Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

FAQ Cartes promo

Une carte prime ou promo est une prime d'une valeur prédéterminée offerte comme incitation à l'achat lors d'une promotion particulière.

Les cartes prime/promo sont échangeables contre vos prochains achats dans un magasin Canadian Tire dans les délais prescrits. La carte prime/promo n'est pas échangeable contre de l'argent. Elle peut être seulement échangeable contre de la marchandise dans les magasins Canadian Tire. Les cartes prime/promo doivent être présentées et remises au moment d'utilisation. Les taxes applicables sont ajoutées au total de la transaction avant la déduction de la valeur de la carte prime/promo. Une carte prime/promo par transaction et par client. Les cartes prime/promo ne peuvent être utilisées pour acheter des permis de chasses ni de pêche, certains services, les achats antérieurs, les cartes cadeaux et la main-d'œuvre du service auto, y compris les frais associés. Les cartes prime/promo ne peuvent être utilisées chez Mark's/L'Équipeur, PitStop ni Gas+/Essence+, ni pour les achats en ligne ou par téléphone, ni pour payer les comptes Canadian Tire. La carte prime/promo ne peut être utilisée vers l'achat qualifiant. La carte prime/promo ne peut être combinée à aucune autre offre. Si l'achat qualifiant est retourné, la carte prime/promo doit être remise, ou le montant de la carte prime/promo sera déduit du total du remboursement.

Les cartes prime/promo ne peuvent pas servir pour l’achat de cartes-cadeaux. Elles ne peuvent pas être échangées en ligne ni aux postes d’essence de Canadian Tire et ne peuvent pas être appliquées à titre de paiement à un compte de carte de crédit Canadian Tire.

Oui, les cartes promo ont habituellement une date d'expiration. Les cartes prime n'ont pas de date d'expiration.

Au moment du retour de l'article acheté en utilisant une carte prime/promo, la carte et sa valeur entière doivent être remises, ou le montant de la carte sera déduit du montant de remboursement.

FAQ Circulaire - solde hebdomadaire

Il suffit d'entrer votre courriel dans le champ qui se trouve au bas de la page d'accueil (dans la section du bas de page).

Chaque courriel hebdomadaire contient un lien grâce auquel vous pouvez vous désabonner. Il suffit de cliquer sur le lien, de saisir votre courriel et de cliquer sur « Se désabonner ».

FAQ App mobile

Elle fonctionne sur les téléphones intelligents Apple iPhone et Android.

L'application ne coûte rien; vous pouvez la télécharger gratuitement à partir des magasins d'applications iPhone et Google Play . Selon le forfait que vous avez choisi, il est possible que le fournisseur de service mobile facture la transmission de données.

Rendez-vous au magasin d'applications de votre téléphone mobile à partir de votre appareil.

  • iPhone - Magasin Apple App
  • Android - Magasin Google Play

Après avoir téléchargé l'application Canadian Tire, cliquez sur l'icône de l'application.

Le survol des articles et de la circulaire ressemble à celui du site Web. Vous pouvez parcourir les rayons, les catégories et les sous-catégories qui vous intéressent. Vous pouvez aussi saisir un mot dans le champ Recherche pour trouver rapidement un article.

L'application permet aussi de lire le code à barres d'un article en magasin afin d'obtenir rapidement des renseignements comme les caractéristiques détaillées, le prix, les évaluations et la disponibilité en magasin. Choisissez la fonction scanner de l'application, puis utilisez l'appareil photo pour « lire » le code à barres et obtenir les renseignements sur l'article. Il suffit de passer lentement le téléphone sur le code à barres. Il est aussi important de souligner que la lecture des codes à barres n'est offerte que sur les téléphones dont l'appareil photo fait automatiquement la mise au point.

Pour trouver le magasin le plus proche, l'application se sert du GPS du téléphone. Si la fonction GPS n'est pas activée, il suffit d'entrer son code postal ou de parcourir les provinces et les villes pour trouver un magasin.

Le magasin apparaît au haut de l'application sur les onglets "Accueil" et "Magasins". Cliquez à cet endroit pour choisir un autre magasin.

Non. À l'heure actuelle, vous ne pouvez que lire les évaluations existantes sur les articles.

Pour trouver le magasin le plus proche, l'application peut utiliser le GPS de l'appareil. Il n'est pas nécessaire de choisir une ville ou d'entrer un code postal. L'application vous demande la permission d'utiliser les renseignements du GPS.

Si vous n'autorisez pas l'accès au GPS, vous pouvez trouver un magasin en entrant un code postal ou en parcourant les provinces et les villes à la recherche du magasin désiré.

Si vous suivez un itinéraire proposé par le GPS, vous devez être prudent, suivre les règles de circulation et la législation locale sur les appareils GPS portatifs.

  • La lecture du code à barres des articles n'est possible qu'avec les téléphones avec appareil photo à mise au point automatique.
  • Il est possible que les téléphones intelligents moins récents ne donnent pas accès à cette fonctionnalité.
  • Si le code à barres ne figure pas clairement sur l'emballage, vous pouvez le taper au complet pour accéder aux renseignements sur l'article.
  • L'application ne permet pas d'afficher des articles qui ne sont pas en ligne dans notre site web.